Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Bonjour,Suite au départ de notre chère Monika, nous nous devions de trouver un chroniqueur dans le Roc (rest of Canada) afin de présenter une version canadienne de l'immigration.Eh bien, le nouveau chroniqueur vous présente sa première chronique aujourd'hui.C'est avec grand plaisir que nous vous présentons la nouvelle chroniqueuse !À voir et lire en page d'accueil les curieux !laurence Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 oui, justement ca fait tout bizarre quand on tombe sur une chroniqueuse qu'on ne connait pas et qu'on n'a pas encore de message pour nous en parler Lizzie Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 31 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Je pense que tu la connais déjà ? non ? Citer
Habitués jwilili Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 mais à qui j'ai l'honneur?!!! pour Laurence : est ce que j'ai des chances pour devenir un ? je sais que c'est loin de ... :-)amicalementjwililirabat Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Je pense que tu l'as connais déjà ? non ? ←Hummmmmm.... tu peux enlever mon message..... sinon va falloir que je me cache dans un trou de souris pendant des années Lizzie Citer
Habitués Lleo Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Très belle chronique. Ça m'a donné envie de partir... Citer
Habitués may_line Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 OUAHOU!!!!Ce témoignage m'a donné une pèche d'enfer!!Et tous les doutes qui s'installe quand on réféchit se sont éloignés!!Je sais bien qu'ils reviendront avant que je parte pour le nouveau monde, mais un tel témoignage, c'est super!!Merci!!May_line Citer
Habitués Zogu Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Puisque je suis un peu pressé, laissez-moi énumérer quelques adjectifs et périphrases:Positif!Stimulant!Réaliste!Un exemple à suivre!Surtout qu'elle a réussi à trouver fromage et foie gras sans râler!Bravo!PS: On lui pardonne qu'elle ait choisi Toronto plutôt que Québec... les amis, c'est important! Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Je m'associe à l'enthousiasme précédent : très belle chronique, très bien écrit, c'est frais, c'est jeune, c'est l'fun Pour ceux qui attendent de partir, cette chronique devrait les remplir d'espoir ! Et pour ceux, qui comme nous, sont déjà installés, ça ne fait que confirmer ce que l'on sait déjà, mais c'est toujours et tellement bon de l'entendre dire par plusieurs ...Bravo et Merci Guille, c'est un plaisir de t'accueillir en tant que nouvelle chroniqueuse et un plaisir de te lire :-)Sandrine Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Bonjour,Merci pour la chronique qui est bien écrite ! Et bienvenue à Guille en tant que chroniqueuse Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Bienvenue Sophie et merci pour cette première chronique. J'ai hâte de lire la suite Citer
Habitués Seila Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Moi, je suis triste que Guille ait pris la place de Guillounette. Vive Toronto et vive l'Ontario!!! Citer
Guille Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Un grand merci à vous tous !!!!Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que je suis vraiment très touchée par vos messages !Et encore merci à Laurence de m'avoir donné la chance d'écrire des chroniques !Moi, je suis triste que Guille ait pris la place de Guillounette. Vive Toronto et vive l'Ontario!!! ←Ben heuuuuuuu disons que Guillounette c'était vraiment trop tarte ... pi Guille c'est le nom de mon chat ... pi c'est aussi le nom du petit frère de Mafalda ! Citer
Habitués queenie Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Charmante chronique ! tres fraiche ! tres vive ! merci, on espere que les prochaines seront tout aussi agreables Citer
O'Hana Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Bienvenue dans la gang nouvelle collègue et belle entrée en matière en effet !O'Hana Citer
Habitués Tartine Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 Bravo! Très belle première chronique... Et puis cela m'a rappellé mes début à Toronto, avec d'autant plus de nostalgie que j'y étais à Pâques et que mes amis là-bas me demandent si je ne veux pas trouver à nouveau un travail de ce côté! Mais bon, pour l'instant je suis bien à Montréal... le Québec a ses avantages aussi. Tartine Citer
Habitués tomcamp Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 Charmante chronique, un nouveau style et un nouveau visage parmi la fine équipe des chroniqueurs. Ce message ouvre la voie à beaucoup d'autresqui, je l'espère, seront tous plus intéressants les uns que les autres. Son premier essai est plus que positif et nous permet d'apprécier son parcours. On attend maintenant la suite alors au boulot... TOM Citer
Monikebek Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Si si je reviens sur le forum encore... BRAVI Guille! C'est TRES BEAU! Quel plaisir que de trouver une nouvelle plume d'or! Moi qui n'ai pas une très bonne image de Toronto, je vais manger tes chroniques toutes crues pour en savoir plus.Quelle chouette entrée en matière!Monika Citer
Bouh Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Ben heuuuuuuu disons que Guillounette c'était vraiment trop tarte ...←Ah ben d'accord ! T'as eu l'idée faire changer ton pseudo toi !!! Bravo pour la présence d'esprit... Et bravo aussi pour ta première chronique ! Ca me fait plaisir de te retrouver là, sur le site, après notre rencontre à Paris !Ta chronique est chouette, bien écrite, et pleine de vie !A bientôtKaty Citer
Messages recommandés